Top 5 des îles à visiter lors d’une croisière en Polynésie Française

mar 13 mars 2018 - 12:33 - Par Maeva

Plus besoin de changer d’hôtel tous les jours, faire et défaire sa valise constamment pour découvrir les magnifiques îles qui composent la Polynésie française. Vous profiterez de toute la beauté de l’une des plus belles destinations au monde bercé par les bruits des vagues à la découverte des lagons bleu saphir, de la végétation vert et des trésors polynésiens. Destination d’exception, nous vous révélons notre top 5 des îles à visiter lors d’une croisière en Polynésie Française.

cruisetahiti

 

Bora Bora, la perle du Pacifique

Située à 258 Km de Papeete, l’île de Bora Bora plaira tout particulièrement aux voyageurs en quête de romantisme et de nature. Décrit comme la plus belle île de l’archipel polynésienne, l’île de Bora Bora n’a rien à envier aux autres îles avec son lagon dégradés saphir, jade et turquoise qui contraste magnifiquement avec les pics verdoyants du Mont Paia et Otemanu.

 

Huahine , l’île authentique

Si vous recherchez une petite île paisible et authentique loin des tracas quotidiens et des groupes de touristes, Huahine est faites pour vous. D’une superficie de 77.6 km², l’île vous éblouira avec ses forêts luxuriantes, son paysage préservé et ses villages authentiques.

 

Taha’a, l’île Vanillevanille-Tahaa

En plus d’avoir un panorama d’exception, l’île de Taha’a vous séduira avec ses arômes de vanille qui imprègne le littoral et les petits villages nichés dans les collines. En forme de fleurs, l’île est entourée de minuscules motu aux plages paradisiaques où vous vous laisserez aller au rythme de la vie traditionnelle et tranquille des Tahitiens.

 

Tahiti, la plus grande île de l’archipel polynésien

Tahiti, l’île la plus célèbre de la Polynésie Française fait toujours rêver les voyageurs en quête d’exotisme et d’aventure. Offrant un large éventail de divertissements et d’activités aussi bien naturelles que culturelles, l’île de Tahiti vous émerveillera avec ses marchés colorés, ses musées et ses spectacles culturelles.

hotel-maitai-rangiroa-rangiroa-atoll-013

 

Rangiroa, l’île au lagon des mille et une merveille

Située à une heure d’avion de Tahiti, l’île de Rangiroa vous émerveillera avec sa flore et sa faune marine d’une rare beauté, souvent comparées à un gigantesque aquarium naturelle. Vous pourrez aller à la rencontre des tortues, des raies mantas, des requins à pointes blanches, des dauphins et de bon nombre de créatures marines.