Partir en voyage de noces en Polynésie française

lun 2 décembre 2013 - 11:01 - Par

La Polynésie française est connue et reconnue pour ses sublimes plages de sable blanc et ses lagons aux eaux turquoise. Idéale pour des familles en quête de découvertes, c’est également la destination de rêve pour tous les couples et jeunes mariés.

Partir en voyage de noces en Polynésie française, c’est le rêve de beaucoup de couples. Cette destination paradisiaque a en effet bien des atouts. Ses longues plages de sable blanc, ses lagons aux eaux cristallines, sa végétation luxuriante, sa faune impressionnante et ses logements de luxe vous assurent un voyage mémorable.

Les hôtels en Polynésie française sont tous aussi magnifiques et luxueux les uns que les autres. Pour un séjour en amoureux, les bungalows sur pilotis restent la plus belle façon d’en profiter. Lors de votre voyage de noces, le personnel de votre hôtel sera aux petits soins pour vous. En effet, vous pourrez bénéficier de réductions, de petites attentions mais également d’offres comme un diner aux chandelles ou de soins à partager à deux.

Les activités à faire en amoureux en Polynésie

Lors de votre voyage de noces en Polynésie, vous pourrez faire toutes les activités nautiques et terrestres connues de la Polynésie. Cependant quelques excursions particulièrement romantiques vous attendent.

–  Un survol en hélicoptère où vous pourrez contempler les magnifiques îles vues du ciel.
–  Une croisière au soleil couchant, pour un moment romantique à souhait.
–  Un diner romantique sur un îlot désertique, pour se sentir seuls au monde le temps d’un instant.
–  Un moment de détente en couple en vous faisant masser en duo dans un des spas luxueux des hôtels de Polynésie.
–  Une balade en catamaran pour observer les requins impressionnants ou les gros mammifères marins.
–  De la plongée de nuit pour découvrir les petits poissons aux couleurs éclatantes et les coraux des fonds marins.

Une deuxième union au Tiki Village de Moorea

Même déjà mariés, vous pouvez célébrer à nouveau votre mariage avec une cérémonie traditionnelle au Tiki Village de Moorea. Vous pourrez renouveler vos vœux dans ce village traditionnel où vous arriverez en pirogue au son des ukulélés. Toute la cérémonie et les préparatifs sont faits par les villageois. La mariée est préparée et habillée du costume traditionnel par les femmes, et le marié, lui, est tatoué et préparé par le grand prêtre du village. C’est lui-même qui unira ensuite le couple. Vous serez alors chouchouté toute la journée et jusqu’au bout de la nuit avec spectacle privé, massage à deux ou encore une balade en pirogue au coucher du soleil. Cette seconde cérémonie rendra votre voyage de noces encore plus inoubliable.

Bora Bora, l’île polynésienne la plus romantique

Cette île volcanique est l’île la plus plébiscitée par les jeunes mariés. En effet, « la perle du Pacifique » est d’une beauté et d’une sérénité magique. Elle est idéale pour un voyage au bout du monde. Calme et reposante, cette île a tous les atouts pour vous accueillir lors de votre voyage de noces. Elle a l’un des plus beaux lagons de Polynésie, une barrière de corail impressionnante, une faune marine extraordinaire et des plages de rêve. De plus, elle a les plus beaux hôtels de la Polynésie française. En effet, ces hôtels vous proposent des bungalows sur pilotis d’un confort et d’un luxe extrême, un plancher de verre pour contempler la faune marine jour et nuit et une terrasse privée qui vous donne accès directement au lagon. La beauté unique de Bora Bora fait de cette île, une île romantique mais aussi un vrai paradis sur terre.

La Polynésie française est LA destination par excellence pour un séjour en amoureux au bout du monde. Entre calme et beauté des paysages, vous vous sentirez seuls au monde.

Voyage de noces en Polynésie française

NB : Nous ne possédons pas de copyright pour les photographies publiées sur cette page. Si nous violons un copyright sans le savoir, n’hésitez pas à nous le signaler et nous enlèverons immédiatement les photographies.