Les lieux insolites de Tahiti

lun 3 mars 2014 - 09:39 - Par aline

Ohhh Tahiti ! Le mot seul évoque toutes sortes d’histoires magiques, d’images étonnantes, des plages désertes, des poissons colorés, et des jardins  luxuriants.

Tahiti ou encore « La Reine du Pacifique » est situé au cœur de la Polynésie française, à mi-chemin entre les continents géants de l’Australie et de l’Amérique du Sud.

Cependant, Tahiti est un plaisir luxueux, un paradis mythique, un bijou d’une rare beauté et un site naturel à couper le souffle offrant des attractions uniques à découvrir :

 

Lagoonarium

C’est une attraction touristique intéressante sur la côte sud de Tahiti et elle présente une belle collection de poissons en bassins  / aquarium. Le Tahiti Lagoonarium est divertissant et amusant pour toute la famille.

Alors, pendant votre voyage à Tahiti, vous pourrez lors d’une promenade entrer dans l’une des deux « bouches de requins » en plâtre et descendre dans le « corps » sous-marin du requin.

 

Le marché de Papeete

Le  Marché de Papeete est un marché traditionnel en plein cœur de la ville où l’on peut acheter des fruits frais, du poisson et de la viande ou parcourir les échoppes d’artisanat montrant tout l’art des fabrications locales. C’est l’endroit idéal pour acheter ses cadeaux souvenirs !

 

Le Musée de la Perle

Pour apprendre comment mettre en valeur une perle en fonction de sa forme, de son poids et de sa taille, n’hésitez pas à visiter le musée de la perle- le seul musée dédié à la perle.

Le musée raconte également l’histoire de la perle et remémore des légendes et histoires liées à la perle.

 

Moorea

Moorea c’est le site idéal à découvrir pour son emplacement exotique et magnifique, de superbes plages et ses eaux cristallines vierges.

Moorea est une île très célèbre par ses activités nautiques,  ses jardins luxuriants et ses lagons poissonneux.

Tahiti est l’une des destinations de vacances les plus magiques dans le monde où vous pourrez profiter des plages de sable fin somptueuses, des hôtels de luxe et de la danse au rythme de la musique polynésienne.